Le prince William veut être un papa normal

Alors que naissance de son premier enfant est imminente, le prince William aimerait pouvoir devenir un père ordinaire.

Né pour être roi, le prince William a pourtant toujours mené une vie sobre et empreinte de modernité. Pour son statut de futur papa, il aspire à une vie presque banale. Comme beaucoup de couples de sa génération, il a choisi de vivre en concubinage pendant presque 10 ans avant d'épouser celle qui est aujourd'hui sa femme.
Etudiant, il se disait déjà apprécier "vraiment tout ce qui ressemble à une vie normale. Je veux pouvoir contrôler ma vie". Certainement très affecté par le divorce de ses parents et par l'accident mortel de sa mère, le prince William a eu sa dose de médias depuis son enfance.
Aujourd'hui à 31 ans, le fils du prince Charles et de Diana, est, avec la reine, l'un des membres de la famille royale préférés des britanniques. Son flegme, son train de vie moderne et sa modestie ont contribué à remettre la monarchie dans les bonnes grâces du peuple. Epoux attentionné et père moderne, le prince William a même prévu de prendre un congé paternité de deux semaines pour profiter du nouveau-né et de sa nouvelle petite famille.
Fille ou garçon, le royal baby dont le sexe est encore inconnu, sera, après son grand-père le prince Charles et son père le prince William dans la lignée de succession pour accéder au trône. 

Regarder la vidéo "La protection du bébé royal face aux médias" :

"La protection du bébé royal face aux médias"