Kim Kardashian a accouché

Carnet rose. Kim Kardashian est maman. La cover girl a mis au monde, samedi soir, son premier enfant, une petite fille.

C'est avec cinq semaines d'avance sur le terme annoncé que le bébé de la starlette américaine a pointé son nez. Selon le site spécialisé dans l'actualité des célébrités TMZ, la mère et l'enfant se portent à merveille et le papa -le rappeur Kanye West- a assisté à la naissance qui s'est déroulée au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles.
Bref, toute la petite famille est aux anges. La chaîne américaine E!, qui diffuse l'émission de téléréalité "L'incroyable famille Kardashian", a précisé que la petite était une "une mini Kim". "Elle a les cheveux noirs, c'est le portrait craché de sa mère", peut-on lire.
Et le prénom de l'adorable baby-girl, demandez-vous ? Les spéculations vont bon train. Selon les informations de E! Online, il commencerait bien par un K (la mère de Kim s'appelle Kris, ses sœurs : Khloe, Kourtney, Kendall et Kylie). Le deuxième prénom de la fillette serait Donda, en hommage à la maman du Kanye West décédée en 2007.
Les heureux parents devraient bientôt gazouiller de bonheur sur Twitter et nous révéler le prénom de leur progéniture. Félicitations !