Kim Jong-Un est papa

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un est papa pour la deuxième fois. Sa fille se prénommerait Ju-Ae selon l'ex-basketteur Dennis Rodman qui revient de son deuxième séjour en quelques mois dans le pays.

C'est l'ancienne star américaine de basket, Dennis Rodman, qui a annoncé la nouvelle. Rentré de son séjour en Corée du Nord où il était invité chez Kim Jong-Un, l'ex-joueur des Chicago Bulls a déclaré lors d'une conférence de presse à New York : "J'ai tenu dans les bras leur petite fille Ju Ae et j'ai discuté avec son épouse. C'est un bon père et il a une très belle famille".
Le dictateur communiste, dont les informations les plus personnelles sont secrètes, est ainsi papa pour la deuxième fois. La naissance de Ju-Ae aurait eu lieu à la fin de l'année dernière et n'a jamais été officialisée par le régime.
Kim Kong-Un est marié à Ri Sol-Ju depuis juillet 2012 qui était apparue enceinte sur des clichés officiels du couple, en décembre dernier.
Lors d'un même voyage, Dennis Rodman avait rencontré la première dame : "une belle femme, très élégante et assez grande pour une Coréenne".
La relation entre l'ex champion de la NBA et Kim Jong-Un intrigue de plus en plus les médias, d'autant qu'il ne tarit pas d'éloges sur le jeune dictateur nord-coréen.