Kate Middleton et le Prince William, bientôt en kilt ?

Le Duc et la Duchesse de Cambridge se sont offert quelques jours de vacances bien mérités en Ecosse. Kate Middleton va enfin pouvoir souffler un peu et récupérer de sa grossesse difficile.

Quoi de mieux pour s'éloigner de l'agitation de la capitale anglaise que de partir s'aérer l'esprit en Ecosse ? Le Prince William, la Duchesse Kate Middleton et le Prince George l'ont bien compris, c'est pourquoi, selon Us Magazine, ils se sont autorisé un break dans le château de la Reine Elizabeth II, Balmoral Castle, situé en plein milieu du parc national de Cairngorms, en Ecosse. "Ils aiment tous les deux le plein air et il ne fait pas encore trop froid. C'est donc le moment parfait pour un petit voyage", a confié un proche à Us Magazine.
Comme pour sa première grossesse, la femme du Prince anglais de 32 ans a été victime de terribles nausées qui l'ont obligée à rester chez elle. Pendant un mois et demi, Kate Middleton n'a pas fait d'apparition officielle. C'est le 21 octobre dernier que la Duchesse est réapparue à l'Hôtel Royal Garden de Londres, montrant son petit ventre rond. Si nous ne connaissons toujours pas le sexe du bébé royal, l'accouchement est prévu pour le mois d'avril 2015.
Nul doute qu'elle va profiter de ce voyage en famille pour se ressourcer et réapparaître encore plus radieuse qu'avant. 

kate middleton et william dunlea michael barcroft media abaca
Kate Middleton et le Prince William le 21 octobre 2014 © Dunlea Michael Barcroft Media ABACA