Après l'accouchement, Kate Middleton retournera chez ses parents

A trois mois de l'heureux événement, Kate Middleton a annoncé son souhait de vivre ses premières semaines de maman chez ses parents, propriétaires depuis peu d'un manoir au cœur de la campagne du comté de Berkshire.

Après l'accouchement, Kate Middleton retournera chez ses parents

Rompant avec la tradition qui voudrait qu'elle réside au palais de Kensington après la naissance de son bébé, la duchesse de Cambridge ira pouponner en toute tranquillité. Le quotidien Daily Mail nous révèle que Kate ira trouver du soutien auprès de sa mère, Carole, pour son plus grand bonheur. Et pour prendre ses marques dans ce nouveau rôle, Kate compte sur l'aide et les conseils avisés de ses parents avec lesquels elle "planifie de passer beaucoup de temps" dans les semaines suivant la naissance.
La princesse posera ses valises pour un mois et demi environ dans le comté de Berkshire et ne requerra pas les services d'une nurse spécialisée dans les soins aux nouveau-nés, comme il est coutume de faire au sein de la famille royale.
La jeune femme aurait déclaré se sentir "plus en sécurité et davantage protégée" auprès des siens. Carole Middleton, "sur un petit nuage" à l'idée de devenir grand-mère, s'affère à la décoration de la maison et à l'aménagement d'une nursery pour accueillir l'enfant dans les meilleures conditions.
Guidée par son instinct, Kate Middleton insuffle un véritable vent de modernité en faisant prévaloir son bien-être.

 
kate middleton
Kate Middleton, enceinte, accouchera dans trois mois. © Hussein Anwar/SIPA