Les jumeaux de Monaco attendront 2015 pour se montrer

Il va falloir s'armer de patience pour découvrir leur frimousse. Nés le 10 décembre, Jacques et Gabriella ne seront présentés aux Monégasques et au monde entier que le 7 janvier 2015.

Les enfants de Charlene et d'Albert de Monaco sont venus au monde 15 jours avant la date qui était prévue, mais ce n'est pas pour autant qu'on aura la chance de voir leur tête plus tôt. Dans un communiqué, le Palais princier a indiqué que Jacques et Gabriella seront présentés officiellement le mercredi 7 janvier 2015. Afin qu'aucun ne rate cet événement sur la place du Palais, ce jour tant attendu sera exceptionnellement férié. "Les Moné­gasques, les rési­dents et les sala­riés de la Prin­ci­pauté ainsi que toutes les personnes le souhai­tant, pour­ront assis­ter à la présen­ta­tion par le Couple Prin­cier de Ses enfants (...) afin de Leur rendre hommage", précise la source officielle.
Ceux qui voudraient aller plus loin que l'hommage en offrant un petit quelque chose aux nouveaux-nés sont priés d'adresser leurs dons au Palais Princier. De l'argent plutôt que des paquets (on ne doute pas qu'ils seront gâtés par leurs parents), afin qu'Albert et Charlene puisse reverser la somme à des oeuvres de charité. D'ici le 7 janvier, on espère que les jumeaux princiers passeront de bonnes fêtes.

A lire aussi :

charlene albert
Charlene et Albert de Monaco © BWA/WENN.COM/SIPA