Le prénom de la fille d'Eva Mendes et Ryan Gosling dévoilé

Le site américain TMZ a fait circuler l'information : Ryan Gosling et Eva Mendes sont les parents d'une petite Esmeralda Amada Gosling.

Eva Mendes Ryan Gosling prénom fille
© Abaca

Le secret a été éventé. Le nom de la petite fille du couple star Ryan Gosling et Eva Mendes, née le vendredi 12 septembre en Californie, est enfin connu. Nous devons l'information à TMZ qui a réussi à se procurer l'extrait de naissance de la petite Esmeralda Amada Gosling.  
Inspirés par Victor Hugo  (ou Disney ?), les tourtereaux auraient été influencés par Le Bossu de Notre-Dame. Quant au deuxième prénom, Amada, il serait une référence au personnage qu'Eva Mendes incarnait dans La Nuit nous appartient de James Gray. Espérons qu'elle n'ait pas la même vie.
Une source a confirmé que le couple est complètement "fou" de la fillette. "Ryan et Eva sont de plus en plus confiants pour faire les choses eux-mêmes. Ils sont tous les deux géniaux, mais fatigués. Ils savent qu'il leur faudra un peu de temps avant que le bébé ne trouve son rythme", selon E! News.
Eva Mendes, 40 ans, et Ryan Gosling, 33 ans, ont commencé à se fréquenter en 2011 sur le tournage de The Place Beyond The Pines où ils incarnaient un couple d'amoureux. Le destin ?

ryan gosling et eva mendes
Eva Mendes et Ryan Gosling sont les parents de la petite Esmeralda Amada Gosling © Abaca