Emma Daumas est maman

La chanteuse Emma Daumas a donné naissance à une petite fille, prénommée Valentine. La demi-finaliste de la 2e Star Academy avait fait une pause dans sa carrière au profit de sa vie de famille.

Emma Daumas est maman
© Polydor

Emma Daumas, la candidate malheureuse de la Star Academy remportée par Nolwenn Leroy connaît les joies de la maternité. La chanteuse de 29 ans a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Facebook personnel. "Au vu des messages inquiets au sujet de ma carrière et de mes projets que je reçois et pour rassurer ceux qui me soutiennent, je décide de sortir de ma coquille et de vous annoncer la naissance de ma fille Valentine. Nous allons très bien, nous sommes heureuses et prenons tout le temps qu'il faut pour vivre ces moments pleinement. Quant au reste...", a-t-elle écrit.
Après la diffusion du télécrochet en 2002, la jeune femme a débuté une belle carrière dans la chanson. Elle a sorti en tout trois albums : "Le saut de l'ange", "Effets secondaires" et "Le chemin de la maison". A presque 30 ans, la chanteuse a souhaité construire son cocon familial en faisant un bébé. Elle l'avait confié à Gala en 2009 : "Je pense à fonder une famille, j'ai envie de transmettre. Je rêve de quitter Paris car ce n'est pas l'endroit idéal pour élever des enfants. Retourner à Avignon ou carrément prendre le large et m'installer dans mon petit village brésilien. Mais j'évite de me projeter. Parfois, les rêves sont dangereux: ils nous empêchent de vivre pleinement le moment présent". Voilà donc un rêve qui se réalise, bienvenue à la petite Valentine !

daumas
"Le chemin de la maison", dernier album d'Emma Daumas © Polydor