Charlene de Monaco a accouché : bienvenue à Gabriella et Jacques

Charlene Wittstock, qui devait donner naissance à ses jumeaux le jour de Noël, a accouché mercredi 10 décembre à l'hôpital Princesse Grace de Monaco.

Charlene de Monaco a accouché : bienvenue à Gabriella et Jacques

En voilà deux qui semblaient pressés de venir au monde. Les jumeaux de la princesse Charlene et d'Albert de Monaco, qui devaient naître le 25 décembre, ont pointé le bout de leur nez avec quinze jours d'avance. D'après le Daily Mail, la maman aurait accouché sous césarienne d'une fille puis d'un garçon : le choix du roi.
Le Palais princier a confirmé la bonne nouvelle et a révélé les prénoms de ces nouveaux Monégasques. Gabriella Thérèse Marie, née à 17h04 et Jacques Honoré Rainier, né à 17h06, sont les premiers enfants de Charlene de Monaco. Ce dernier, en tant que garçon, est l'héritier de la couronne.
Le journal Nice Matin a lancé la rumeur sur Internet dès le matin, en annonçant que la Principauté s'agitait autour du centre hospitalier Princesse Grace, où Charlotte Casiraghi a accouché du petit Raphaël il y a presque un an.
Sur Twitter, le correspondant de RTL a ensuite dévoilé que le Prince Albert avait rejoint son épouse à la maternité aux alentours de 16h30. Comme de coutume, plusieurs coups de canon ont retenti sur le Rocher : 21 pour chaque enfant.

A lire aussi :

charlene accouchement
Charlène de Monaco, quelques jours avant son accouchement © SIPANY/SIPA