Bradley Cooper et Irina Shayk, bientôt parents

ÉVÉNEMENT - Irina Shayk est enceinte et l'a fait savoir lors du défilé Victoria's Secret qui se déroulait à Paris sous la nef du Grand Palais le 30 novembre.

© Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA

Que toutes les admiratrices de Bradley Cooper se fassent une raison. Si le couple qu'il forme avec la belle Irina Shayk depuis mai 2015 s'est fait remarquer lors d'une dispute dans les gradins de Wimbledon cet été, il semblerait que tout va pour le mieux entre eux. On ne doute pas que l'acteur aux yeux azur soit le plus heureux des hommes : à 41 ans, il s'apprête à devenir papa pour la première fois.

Irina Shayk, présente à Paris pour le défilé exceptionnel de la marque de lingerie Victoria's Secret, a paradé en petite tenue pour les beaux yeux du public rivés sur son joli ventre rond, ne laissant aucune place au doute, au grand dam de ses sous-vêtements. Si les officialisations sur catwalk restent rares, elles ont autrefois profité aux anges Alessandra Ambrosio et Lily Alridge. Les futurs parents ne se sont, pour l'heure, pas exprimés sur l'heureuse nouvelle, ce qui ne nous empêche pas de leur adresser toutes nos félicitations !

Voir aussi :