Carla Bruni-Sarkozy et Giulia en vacances [PHOTOS]

INSTAGRAM - En vacances en Corse avec la petite Giulia, Carla Bruni-Sarkozy s'épanouit et prend du plaisir en famille dans le maquis de l'île de beauté. Carla ravit ses followers de clichés de sa tête blonde, tous plus attendrissants les uns que les autres.

© Instagram Carla Bruni

Loin du tumulte médiatique, Carla Bruni-Sarkozy est partie prendre du bon temps en plein cœur de la Méditerranée. En Corse, l'ex-première dame a embarqué avec elle la petite Giulia, l'enfant qu'elle a eue avec Nicolas Sarkozy, pour un tête à tête mère-fille des plus agréables. Au programme : farniente, siestes à l'ombre et visite d'un pré avec caresses à ses locataires : des ânes tout doux. Sur Instagram, la chanteuse âgée de 48 ans n'a d'ailleurs pas hésité à poster des photos de "l'amour de sa vie" comme elle aime à l'appeler. En maillot de bain ou robe provençale, Giulia semble apprécier cette parenthèse enchantée et ensoleillée en duo avec maman. 
Et du haut de ses quatre ans, la petite fille du candidat à la primaire à droite semble déjà avoir hérité de la grâce de sa célèbre mère. Découvrez les photos et la vidéo de ce merveilleux été, entre filles, de Giulia et Carla.

 

On dit au revoir à tout le monde en partant ! O bella ciao bella ciao ciao - Bye bye Corsica #toocutetobetrue

Une photo publiée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

Voir aussi :