Emily Blunt, maman pour la 2e fois

Emily Blunt vient d'accoucher de son deuxième enfant. Le mari de l'actrice, John Krasinski, a annoncé la nouvelle sur Twitter le 4 juillet 2016 : c'est une petite Violet qui vient combler le couple.

© BFA/Shutterstock/SIPA

La famille s'agrandit. Emily Blunt est devenue maman pour la seconde fois d'une petite fille prénommée Violet. Mariée depuis 2010 à l'acteur John Krasinski – principalement connu pour son rôle dans la série américaine The Office –, elle avait annoncé sa grossesse au mois de janvier 2016 via US Weekly. Finalement, c'est le père de famille qui a révélé la grande nouvelle le 4 juillet 2016 sur Twitter. Il a déclaré : "Quelle plus belle façon de célébrer le 4 juillet que de révéler notre quatrième membre de la famille. Il y a deux semaines nous avons rencontré notre belle petite fille Violet." Un scoop gardé secret pendant plusieurs jours pour le plus grand bonheur des parents qui ont pu savourer l'arrivée de leur petite princesse.
Pas de plateaux de tournages pour le moment pour l'actrice britannique du Diable s'habille en Prada, de Sicario ou du Chasseur et de la reine des glaces. On ne doute pas que la première fille du couple âgée de 2 ans, Hazel, doit se réjouir d'avoir désormais une petite sœur avec qui jouer. Le couple qui vit actuellement à Los Angeles aurait prévu de déménager sur la côte Est des États-Unis, selon le Daily Mail. Félicitations à la petite famille !

 

Voir aussi :