Charlize Theron a adopté un deuxième enfant

Après avoir adopté un petit Jackson en 2012, Charlize Theron vient d'accueillir un deuxième enfant: une petite fille. Les détails...

© Richard Shotwell/AP/SIPA

On dit qu’après la pluie vient le beau temps. Ce n’est pas Charlize Theron qui dira le contraire. Alors que l’actrice annonçait sa séparation d'avec Sean Penn il y a quelques semaines, après 19 mois d’amour, elle goûte aux joies de la maternité pour la seconde fois. L’égérie Dior a en effet adopté une petite fille prénommée August, il y a un mois à peine. L'actrice américaine était déjà maman d’un petit Jackson, 4 ans qu’elle a adopté en 2012, lors d’un retour dans son pays natal, l'Afrique du Sud.
Selon TMZ, l’actrice qui a remporté un oscar pour Monster, était en contact avec une agence d’adoption depuis plus de 6 mois. Adopter c’est une évidence pour la sublime blonde. "L’adoption est dans mon ADN. Je suis fille unique et je me souviens que, dès l’âge de 8 ans, je voulais un petit frère ou une petite sœur. J’ai écrit une lettre à ma mère la priant qu’on aille toutes les deux à l’orphelinat recueillir un enfant. Je ne sais pas d’où ce désir vient. Si ce n’est que ma mère m’a toujours dit que certains enfants n’avaient pas de maison… ", confiait-elle lors d’une interview au magazine ELLE il y a deux ans. 

Voir aussi :