Mark Zuckerberg révèle les dessous de la grossesse de Priscilla sur Facebook

D'ordinaire soucieux de préserver sa vie privée, le patron de Facebook a partagé sur son mur le douloureux combat mené par sa femme pour tomber enceinte. Bonne nouvelle, le couple star des réseaux sociaux attend une petite fille...

Mark Zuckerberg révèle les dessous de la grossesse de Priscilla sur Facebook
© Facebook

Carnet rose. Mark Zuckerberg, et sa femme Priscilla ont annoncé vendredi qu'ils allaient avoir un premier enfant, après une série de fausses couches. "Nous attendons une petite fille !", a annoncé l'homme qui valait 43 milliards sur sa page. À peine publiée, la photo avait déjà était "likée" plus d'un million de fois. "Cilla et notre bébé sont en bonne santé, je suis extrêmement impatient de la rencontrer et notre chien Beast n'imagine pas qui arrive", a ajouté le détenteur de la 9e fortune mondiale précisant que sa progéniture l'avait déjà "liké". "Pendant l'échographie, elle m'a même envoyé un j'aime avec son pouce, donc je suis déjà convaincu qu'elle tient de moi", s'est-il amusé dans le post cosigné avec son épouse. "Désormais, nous allons tenter de faire du monde un lieu meilleur pour notre enfant et la génération à venir", a confié le fondateur de la plateforme aux 1,39 milliards d'utilisateurs.
Mark Zuckerberg a par ailleurs révélé que le couple essayait d'avoir un enfant depuis plusieurs années, mais Priscilla a fait trois fausses couches. "Dans le monde ouvert et connecté d'aujourd'hui, parler de ses problèmes ne nous éloigne pas ; cela nous rassemble (...) quand on a commencé à en parler à nos amis, on a compris à quel point cela était fréquent, que beaucoup de gens avaient des problèmes similaires. On espère que partager notre expérience vous donnera le même espoir et aidera plus de gens à vouloir partager leurs histoires aussi", a-t-il mis en ligne.

Légende par défaut © Facebook

Les amoureux, 30 ans passés, se sont rencontrés à la faculté d'Harvard. Fils prodige d'une psychiatre et d'un dentiste, le geek surdoué est ensuite parti en Californie, eldorado des nouvelles technologies. Priscilla, d'origine chinoise, est restée dans le Massachusetts et a obtenu un diplôme de Biologie de la prestigieuse Université en 2007. Puis, elle a enseigné les sciences à des écoliers avant de reprendre des études de médecine. Les futurs parents coulent des jours heureux dans leur somptueuse maison de Palo Alto, une demeure de plus de 1 500 M2, avec piscine d'eau salée et salle de concert. La petite baby-girl tant désirée sera accueillie en reine et ne manquera de rien !