En savoir plus

Partager Le prince George fête ses 3 ans : happy birthday ! [Photos] sur
George de Cambridge a tout d'un petit garçon normal. Des parents qui l'aiment, des câlins à tout va... En revanche, le bébé est le troisième en lice pour la couronne d'Angleterre. Fils d'une roturière, Catherine Middleton, et du prince William, de la lignée des Windsor, George est venu ravir l'Angleterre le jour de sa naissance, le 22 juillet 2013.
Le peuple s'apprête maintenant à célébrer son premier anniversaire. Très protégé par sa famille, le petit George a été aperçu à sa naissance, à son baptême et lors d'une visite officielle en Australie et en Nouvelle-Zélande en avril.
Il a fait des siennes au fil des mois et on a pu le voir en plein apprentissage de la vie, entre ses premiers pas et les contacts avec d'autres enfants...
Pippa Middleton, sa tante, nous a même dressé son portrait sur la chaîne NBC : "Il est incroyable, c'est un enfant très drôle et plein de tempérament qui nous amuse beaucoup et nous donne beaucoup de plaisir à tous."
Un bébé qui semble proche du peuple et qui fait craquer le monde entier par sa tendre bouille grassouillette. Happy Birthday to you baby George !