Julia Roberts, enceinte à 46 ans ?

Et de quatre. Julia Roberts pourrait attendre un heureux événement... C'est en tout cas ce que pense Hollywood en décelant chez la star un ventre rebondi.

C'est la rumeur de la semaine et elle court ! A Hollywood, tout le monde a les yeux braqués sur le ventre de Julia Roberts, car selon (les photos de) TMZ, la star serait enceinte de son quatrième enfant.
Le site américain a cru apercevoir sous ses vêtements amples, le petit ventre arrondi d'une grossesse de plusieurs mois.
Un bébé à 46 ans ? Pourquoi pas, surtout que notre Pretty Woman est déjà maman de trois enfants, les jumeaux Phinnaeus Walter et Hazel Patricia, 9 ans et Henry Daniel, 6 ans. Julia Roberts, qui a mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa famille, ne serait pas la première quadragénaire à mettre au monde un enfant à cet âge là. Halle Berry, Madonna, Maria Carey ou encore Uma Thurman ont toutes donné naissance après leur 40 ans. La belle Julia aurait-elle donc pris goût aux joies de la maternité et décidé de mettre la machine en route pour pouponner une nouvelle fois ? L'avenir nous le dira !

julia roberts
Julia Roberts © COLLET GUILLAUME/SIPA