Les mamans s'inspirent du nom du futur bébé de Kate Middleton

La venue au monde du futur bébé royal est attendue impatiemment par des millions de Britanniques et plus exactement par des femmes, futures mamans, qui souhaitent donner à leur bébé, le même prénom que l'enfant du couple princier.

Les mamans s'inspirent du nom du futur bébé de Kate Middleton

Devenue une icône pour les Anglais, Kate Middleton inspire, comme la princesse Diana , de nombreuses femmes. Largement copiée pour ses choix vestimentaires bon marché, Kate n'en finit pas de lancer des tendances suivies par les jeunes Anglaises et les femmes du monde entier.
Depuis l'annonce de la grossesse surmédiatisée de Kate Middleton, la Grande-Bretagne fait face à un baby boom impressionnant. Des millions de Britanniques ont voulu procréer afin de donner naissance à la même période que la duchesse de Cambridge. De plus, Clearblue, entreprise leader sur le marché des tests de grossesse, a remarqué une augmentation des ventes de 60%.
Mais la chose la plus frappante est que de nombreuses mamans, ne pouvant plus retenir leur bébé afin qu'il coïncide avec la venue au monde de l'héritier de la Couronne, n'ont toujours pas donné un prénom à leur progéniture. Elles attendent, en effet, que Kate Middleton révèle le nom du royal baby avant de donner un prénom à leur bambin.
Le site de réductions NetVoucherCodes a révélé que 10% des 400 jeunes mamans interrogées attendent l'annonce du prénom du bébé le plus attendu de l'histoire de la monarchie. "Peu importe quel prénom le couple royal choisit, il n'y a aucun doute qu'il y aura des milliers de bébé qui partageront le même prénom", a expliqué un porte-parole du site NetVoucherCodes.
Ces mamans ont jusqu'à 6 semaines après la naissance pour trouver un prénom à leur progéniture, mais elles risquent d'attendre moins longtemps vu que la date de l'accouchement est prévue pour la fin de la semaine.