Isabelle Carré affiche ses rondeurs

Elle n'est pas du genre à se répandre en confidences. Isabelle Carré, classe et délicate, a seulement révélé de jolies courbes devant les photographes...

Isabelle Carré affiche ses rondeurs

Venue présenter "Cherchez Hortense" de Pascal Bonitzer, à la 69e Mostra de Venise, l'actrice Isabelle Carré, 41 ans, a joué le jeu du tapis rouge, une main posée sur ventre ballon, et un immense sourire aux lèvres. Une façon tendre et glamour d'annoncer sa 3e grossesse.
Mariée depuis août 2006 au producteur Bruno Pesery, maman d'Antoine (né en 2008) et Madeleine (née en 2010), la ravissante interprète vue récemment dans le film "Du Vent dans mes Mollets" trace, mine de rien, une route poétique et audacieuse dans le cinéma français.

Sensible, engagée, Isabelle Carré, qui se rêvait danseuse classique, ne ferait pas un communiqué pour informer le public de cet heureux événement. "Les gens savent que je ne parle pas de ma vie privée, ils sentent combien je suis discrète sur ce sujet. Je n'ai pas envie de poser enceinte, ni de déclarer dans les magazines : 'Mon meilleur rôle, c'est maman'. Cela me gêne énormément. Pour moi, les mots intimité et secret gardent un sens", a avoué à l'Express l'artiste césarisée en 2003 pour "Se Souvenir des Belles Choses" de Zabou Breitman.

isabelle carre int
·       Le Refuge : photo François Ozon, Isabelle Carré, © Le Pacte

Timide, réservée, entièrement dévouée à sa famille et à son métier, Isabelle Carré vit cachée des paparazzi, loin des langues de vipère et de la presse à scandale. Elle vit heureuse, entre les plateaux de tournage, les livres qu'elle dévore, et les petits plats qu'elle affectionne. Et nous, on l'adore !

 

 

Lire aussi :