Ashley Olsen

Biographie

Date de naissance 13/06/1986
Lieu de naissance Sherman Oaks
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Gémeaux
Amis Joel Madden, John Stamos, Bob Saget
Twitter https://twitter.com/Ashley_Olsen

Ashley Olsen, l'enfant millionnaire

Ashley Olsen est aujourd'hui une créatrice de mode américaine renommée. Elle a pourtant débuté sa carrière en tant qu'actrice. Avec sa soeur jumelle, Mary-Kate, elle apparaît, en 2007, dans le classement des femmes les plus riches du monde du magazine "Forbes" avec plus de 100 millions de dollars.

Ashley Olsen, la conversion réussie

Née en 1986 dans l'État de Californie, Ashley Fuller Olsen joue son premier rôle dès l'âge de 9 mois. Pendant 8 ans, elle incarne Michelle Tanner dans la série "La Fête à la maison", en alternance avec sa soeur Mary-Kate. C'est en partie grâce à leur similitude physique que les deux soeurs obtiennent ce contrat: en se partageant un même rôle, les jumelles respectent les limites de durée de travail d'un enfant. Ashley Olsen enchaîne ensuite avec sa soeur quelques films comme "Un papa qui s'affiche" et "Une journée à New York". Elles jouent aussi dans les séries "Les Jumelles s'en mêlent" et "Totalement jumelles". Ashley Olsen met fin à sa carrière d'actrice et lance, en 2001, avec sa soeur, une ligne de vêtements et d'accessoires qu'elle développe rapidement et décline: The Row, Elizabeth & James, OlsenBoye. En 2012, les jumelles se voient décerner le prix des créateurs de l'année par le CFDA.

Ashley Olsen dans l'intimité

Millionnaire dès l'âge de 10 ans, Ashley Olsen n'a pour le moment pas trouvé l'homme de sa vie. Elle a d'abord vécu une longue relation avec Matt Kaplan, son copain de lycée, puis elle a enchaîné les histoires, notamment avec le cycliste Lance Armstrong en 2007 et l'acteur Justin Bartha en 2008. Depuis, les rumeurs vont bon train: on lui a prêté une relation avec Johnny Depp ou encore Justin Timberlake. Côté mode, Ashley Olsen se dit fan du vintage et notamment des robes des années 1920-1930. La belle ne sort jamais sans s'être appliquée la crème Jurlique. Lorsqu'elle ne travaille pas, Ashley Olsen se contente du cache-cernes Clé de Peau et du mascara Yves Saint Laurent. Elle choie ses cheveux avec le soin Super Thick Volumizer de Kielh's et les shampoings Nutritive et Résistance de Kérastase.