Ashley Green

Biographie

Date de naissance 21/02/1987
Lieu de naissance Jacksonville
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Poissons
Amis Jessica Biel, Robert Pattinson, Ian Somerhalder
Twitter https://twitter.com/AshleyMGreene

Ashley Greene

Née le 21 février 1987 à Jacksonville dans l'Etat de Floride, Ashley Greene est une actrice américaine révélée aux yeux du grand public pour son rôle d'Alice Cullendans la saga"Twilight:Fascination,Tentation,Hésitation"qui a connu un succès planétaire. Mais avant de décrocher cette notoriété internationale, la jeune artiste a forgé ses armes sur les podiums de défilés de mode et dans de nombreuses autres productions télévisuelles.

Ashley Greene, du mannequinat à la comédie

C'est par le mannequinat que la jeune Ashley Greene pousse les portes du show-business, très vite repérée par l'agence Vision NYC de Los Angeles. Il faut dire que la jeune fille affiche une beauté envoûtante qui ne tarde pas à intéresser des marques comme Feng JunketStop Staring. Malgré des débuts encourageants, Ashley Greene se rend très vite à l'évidence, elle ne pourra pas faire carrière dans le milieu de la mode à cause de sa trop petite taille. Elle décide donc de se tourner vers son premier amour : la comédie. A force de castings, elle décroche son premier rôle dans "Home of the Brave" où elle joue aux côtés de Jessica Biel. Elle s'essaie également au monde de la télévision en apparaissant dans des séries telles que "Preuve à l'appui" ou "Desire". Les téléspectateurs peuvent également l'apercevoir dans des clips musicaux pour les groupes Muse ou The Mest ou encore t.A.T.u. Mais c'est le rôle d'Alice Cullen dans la série de films Twilight qui va marquer un véritable tournant dans la carrière de l'actrice.

Ashley Greene, la consécration

Dès lors, la carrière d'Ashley Greene prend une toute nouvelle dimension. Les réalisateurs se l'arrachent et la jeune artiste enchaîne les tournages. C'est à cette époque que la rumeur lui prête une brève liaison avec l'acteur Jackson Rathbonequi joue à ses côtés dans "Twilight". En 2010, elle sort alors avec Joe Jonas, du groupe des Jonas Brother. Leur idylle fait la une de la presse people pendant plusieurs mois. Un an plus tard, ils annoncent pourtant leur séparation, officiellement pour cause d'emplois du temps incompatibles. Mise à part sa vie sentimentale tumultueuse, Ashley Greene est une actrice engagée en tant qu'ambassadrice de l'association"Donate My Dress" dont l'objectif est de récupérer des robes de soirée pour les donner à de jeunes filles d'origine modeste à l'occasion de leur bal de promo. Si la jeune femme n'a pas pu persévérer dans le milieu du mannequinat, elle prête néanmoins son image à de nombreuses marques comme Mark, Avon etDonna Karan. Ce n'est pas un hasard si le magazine"People"l'a classée parmi les plus belles femmes du monde en 2010 !

Ashley Green Également cité dans