Beyoncé se balade avec 286.000 euros aux pieds

Rien n’est trop cher pour Beyoncé qui s’est offert une paire d’escarpins composés d'or et de diamants pour la "modique" somme de 286 000 euros.

Beyoncé a craqué pour des stilettos confectionnés en or 18 carats et sertis de plus de 1 300 diamants. Il fallait bien ça à la star internationale pour briller de mille feux dans son prochain clip, attendu pour l'automne. La paire d’escarpins, baptisée "La constellation de la princesse Borgezie", a été réalisée par la marque anglaise spécialisée dans la joaillerie de luxe, House of Borgezie, après deux mois de travail. Queen B s’est donc fait un "petit" plaisir à 286 000 euros, comme l’a rapporté le créateur de la marque au Birmin­gham Mail , Chris Chell, avant d’ajouter : "C’est un peu le rêve ultime d’avoir Beyoncé comme cliente. (…) Si vous cher­chez quelqu’un pour porter vos créa­tions, vous ne pouvez pas trou­ver mieux qu'elle." 
Madame Carter se serait bien passée de ce nouveau bad buzz qui nous rappelle ses caprices d'antan (souvenez-vous de la bouteille de champagne à 20.000 euros versée dans son jacuzzi pour les besoins du clip de "Feeling Myself") et à quel point nous sommes à des "constellations" d’imaginer le train de vie de la reine du R'n’B. Une chose est sûre, House of Borgezie est ravie de voir ses escarpins portés par l’interprète de "Who run the world" qui n’a décidément pas de limite… budgétaire. L'expression "Cendrillon des temps modernes" prend un tout autre sens avec la diva.     

© borgezie.com