Le Prince Harry et Cressida : c'est fini !

Selon la presse américaine, le prince Harry et Cressida Bonas auraient décidé de mettre fin à leur histoire.

Le prince Harry et sa petite amie depuis près de deux ans, Cressida Bonas, ont mis un terme à leur relation, selon le magazine américain People. On les disait prêts à se marier, ils sont maintenant séparés. Alors que Kate Middleton et le prince William fêtent leurs trois ans de mariage, le prince Harry, quatrième dans l'ordre de succession du trône du Royaume-Uni et sa petite amie, surnommée "Cressy" mettent donc fin à près de deux ans d'amour, révèlent les magazines américains.
Ils avaient été aperçus ensemble pour la première fois en juillet 2012 et présentés par la princesse Eugénie, fille du prince Andrew et meilleure amie de Cressida.
En mars, le couple qui avait l'habitude de rester éloigné des photographes était toutefois apparu en public à deux reprises, laissant la presse britannique penser à une éventuelle officialisation de leur relation.
Se quitter pour mieux se retrouver ? "Ils ne sont plus ensemble", a ainsi affirmé une source au magazine People, qui se montre toutefois assez optimiste : "Je ne pense pas que ce soit définitif. Ils ont atteint une sorte de point de non-retour et ils devaient prendre une décision", a-t-elle expliqué. Le Palais n'a pas souhaité communiquer sur la nouvelle.