Justin Bieber et Selena Gomez : la rupture

Séisme sur la planète people. Le couple "idole des jeunes" n'est plus. Selena Gomez a quitté Justin Bieber.

Justin Bieber et Selena Gomez : la rupture
© Abaca

Le chanteur préféré des adolescentes et sa douce ont annoncé leur séparation. Justin Bieber et Selena Gomez auraient des "incompatibilités d'emploi du temps" selon leurs agents. Mais il semblerait que le protégé d'Usher ne soit pas vraiment l'incarnation du prince charmant. Sa belle, lasse de ses excès en tout genre aurait préféré se faire la malle.
Aubaine marketing, le couple Bieber-Gomez a fait rêver les midinettes du monde entier. Aujourd'hui, des milliers de fans vont devoir faire le deuil d'une love story pas si idyllique que ça. Selon certaines rumeurs, le défilé Victoria Secret's serait à l'origine du clash. Devant tant de corps parfaits, Justin Bieber a déclaré "Je préfère être ici que n'importe où dans le monde". Tiens donc... Mais le jeune chanteur ne s'arrête pas là. Il aurait aussi séduit le jeune mannequin Barbara Palvin à cette occasion. Sans doute la goutte d'eau pour Selena, un tantinet jalouse.
Justin Bieber, le dragueur fou mais pas que. Fin 2011, tollé sur les réseaux sociaux. Une fan affirme que Justin est le père de son enfant de trois mois. Une naissance qui fait suite à une relation consommée après un concert de la Pop star en octobre 2010 à Los Angeles. Une affirmation qui s'est avérée fausse par la suite. Premier coup dur pour Selena. Cependant, elle garde la tête haute grâce à sa force de caractère mais surtout grâce aux conseils avisés de ses agents. Son boyfriend aux 18 millions de followers sur Twitter fait rêver les filles. Elle le sait et doit composer. Mais tout n'est pas toujours rose au pays des stars. Selena Gomez aurait aussi du mal à supporter l'alcoolisme de son sex-symbol de petit-ami. Pas toujours facile d'être une star à 20 ans...