Joyce Jonathan et Thomas Hollande : "ça marche bien"

Invitée sur le plateau d'"On n'est pas couché", Joyce Jonathan s'est exprimée sur son histoire d'amour avec Thomas Hollande et sa relation avec la mère de son homme.

Samedi 8 juin, sur le plateau d'"On n'est pas couché", Laurent Ruquier a accueilli Joyce Jonathan, pour la promotion de son deuxième album intitulé Caractère. L'occasion pour le présentateur à lunettes de revenir sur la vie privée de la chanteuse française pour qui "ça marche bien".
En effet, depuis un an, la jeune femme vit une histoire d'amour avec le fils du président de la République, Thomas Hollande. Une idylle discrète, à l'abri des médias et de la presse people : "Je suis allée dans un parc d'attraction (Disneyland, ndlr) et j'ai fait aucune photo en couple. Je ne me suis absolument pas exposée", assure-t-elle dans le but de nier l'utilisation de son histoire d'amour à des fins promotionnelles.
Puis, en milieu d'émission, Laurent Ruquier lui a demandé quelle belle-mère était la plus sympathique entre Ségolène Royal, l'ex-compagne de François Hollande, et Valérie Trierweiler, la première dame. Joyce Jonathan a avoué qu'elle était plus proche de Ségolène Royal, qu'elle trouvait "très sympa" mais ne connaissait pas assez bien l'actuelle compagne du chef de l'Etat.
La jeune chanteuse est toutefois restée très discrète sur sa relation et a préféré aborder des sujets liés à la sortie de son prochain album.

Retrouvez Joyce Jonathan en concert dans toute la France