George Clooney est fiancé

Désolée mesdames, la nouvelle est douloureuse. Sept mois après sa rupture d'avec la catcheuse Stacy Keibler, le playboy le plus convoité du showbiz n'est plus un cœur à prendre. George Clooney s'est engagé avec sa nouvelle petite amie, l'avocate britannique Amal Alamuddin...

Sarah Larson, Elisabetta Canalis, Lucy Liu, Renee Zellwegger, Naomi Campbell, Kelly Preston, Julia Roberts, Lisa Snowdon, Katie Holmes, Charlize Theron ou encore la Française Céline Balitran... : c'est le tableau de chasse impressionnant de Georges Clooney qui a collectionné les conquêtes comme les succès au cinéma. Vous pensiez notre dandy grisonnant incasable ? Surprise : "Les fiançailles ont eu lieu il n'y a pas très longtemps", annonce l'hebdomadaire People. "Je crois qu'ils veulent que leurs proches sachent que leur amour est sincère et qu'ils ont l'intention de rester ensemble pour toujours", affirme une source au magazine spécialisé dans la vie des célébrités qui précise que "le couple a été vu jeudi dans un restaurant chic de Los Angeles et qu'Amal Alamuddin portait à cette occasion une énorme bague".

Qui est cette trentenaire qui brise nos espoirs hollywoodiens ? Grande brune d'origine libanaise à la silhouette élancée et au regard de braise, la belle Amal Alamuddin, 36 ans, sortie d'Oxford, parle couramment trois langues et a été élue "avocate la plus sexy" en 2013. Représentante de Julian Assange, le cofondateur de WikiLeaks, lors de sa procédure d'extradition de Suède ou encore de l'ex-Premier ministre ukrainienne Ioulia Tymoshenko, cette Britannique spécialisée en droit international et droits de l'Homme est également conseillère auprès de Kofi Annan, ancien secrétaire général des Nations Unies.

Esprit aiguisé, corps à faire pâlir de jalousie, cette ténébreuse a mis le feu au cœur du plus sexy des amateurs de café, en octobre 2013, à Londres. Le tandem à ensuite était aperçu à New York et lors de voyages en Tanzanie et aux Seychelles avant d'officialiser sa romance, mi-février, à... la Maison Blanche ! Invité pour une projection privée de son cinquième film en tant que réalisateur, Monuments Men, c'est au bras d'Amal Alamuddin que George Clooney s'est présenté devant président Barack Obama. Accro à sa justicière de charme, l'acteur star a d'ailleurs brillé par son absence aux Oscars, préférant passer du temps avec sa  douce que sur le red carpet.

A la noce. Si aucune date n'a été avancée pour la cérémonie, nos tourtereaux pourraient bientôt convoler. Pourtant, toujours en solo lors de ses virées en moto non loin du lac de Côme (où il possède une résidence), ravi de sa vie sur les chapeaux de roue et sous les projecteurs, le séduisant Clooney, 52 ans, ne semblait pas pressé de se faire passer la corde au cou. "J'ai déjà été marié, j'ai déjà donné, merci", avait-il déclaré sur les ondes de CNN en 2011. Allergique à l'engagement depuis son mariage avec la comédienne Talia Balsam (de 1989 à 1993), l'irrésistible ambassadeur Nespresso ne manifeste non plus de désir d'enfant.

2031644 george clooney par amour il renonce aux oscars
George Clooney et Amal Alamuddin © Montage Sipa, Twitter

Quinquagénaire bien conservé, activiste, Messager de la Paix pour l'ONU, l'ex-Docteur Ross utilise sa notoriété à des fins humanistes et caritatives, mais ne voit pas d'urgence à pouponner. "Je ne pourrais pas avoir la patience et le dévouement qu'il faut pour prendre soin d'une famille, J'admire ces qualités chez les autres, mais ça n'est pas pour moi", reconnaissait-il, récemment.
Non contente de l'épouser, Amal Alamuddin convertira-t-elle George Clooney aux langes et aux joies de la paternité ? Avec ses arguments, on ne doute pas que la demoiselle saura plaider sa cause et lui donner de sérieuses envies de bébés !