La "Nounou d'enfer" s'est mariée

Fran Drescher a dit "oui" à celui qui partage sa vie depuis un an : Shiva Ayyadurai. Pas de monsieur Sheffield pour la jolie brune, mais un mariage qui débute bien.

Fran Drescher mariage
© Twitter Fran Drescher

"Surprise ! Nous nous sommes mariés !" C'est par ces quelques mots sur son compte Twitter que l'actrice Fran Drescher a annoncé son union avec Shiva Ayyadurai, entrepreneur américano-indien qui aurait inventé l'e-mail à 14 ans.
Selon People, les jeunes mariés ont organisé une cérémonie en petit comité, entourés d'amis et de membres de leur famille, dans leur villa sur la plage, dimanche 7 septembre.
En couple depuis un an, Fran Drescher et Shiva Ayyadurai semblent très amoureux l'un de l'autre. "Chaque jour qui passe est un jour de fête romantique à ses côtés. Nous rions tout le temps et nous apprécions de passer du temps ensemble", déclarait monsieur au Huffington Post il y a quelques jours.
A 56 ans, l'ancienne nounou d'enfer aura sûrement plus de chance avec son second mariage qu'avec le précédent. En 1978, elle avait épousé le producteur Peter Marc Jacobson, avant de divorcer 21 ans plus tard, alors que celui-ci lui annonçait être gay. Les deux ex-époux sont depuis devenus meilleurs amis et cette histoire pas commune a eu le mérite d'inspirer la dernière série en date de la star de télé : Happily Divorced.

fran drescher
Fran Drescher et Shiva Ayyadurai © Twitter Fran Drescher