En savoir plus

Partager Amoureux à l'écran comme à la ville sur

Clap de fin

Pas toujours facile de savoir où en sont les amours des stars. Les couples d'acteurs se font et se défont au rythme des saisons, même ceux qu'on croyait pourtant bien partis pour durer. Peu après avoir partagé l'affiche des Petits Mouchoirs en 2010, François Cluzet et Valérie Bonneton ont ainsi annoncé leur séparation en pleine campagne de promotion du film. La même année, Courteney Cox et David Arquette qui s'étaient rencontrés sur le tournage de Scream, ont divorcé après onze ans de mariage. D'autres ont rompu depuis bien plus longtemps, mais les images des longs-métrages qu'ils ont tournés ensemble nous rappellent sans cesse leur union passée. Uma Thurman restera ainsi toujours liée à Ethan Hawke grâce à Bienvenue à Gattaca et Elizabeth Taylor à Richard Burton grâce à Cléopâtre.

 

Bientôt à l'écran ?

Ces ruptures à répétition ne dissuadent pas cependant les acteurs de continuer à chercher l'âme sœur sur les plateaux de tournage. Et lorsqu'ils ont trouvé leur moitié, la plupart n'hésitent pas à afficher leur romance sur grand écran. Certains résistent encore comme Harrison Ford et Calista Flockhart, qui n'ont pas toujours pas sauté le pas. Du côté des spectateurs, beaucoup attendent avec impatience de voir de nouveau à l'écran le couple formé par Johnny Depp et Amber Heard dans London Fields, en salles prochainement.

Et aussi dans la rubrique Cinéma

nouvelle page

Les plus belles affiches "love"

"N'oublie jamais", "Autant en emporte le vent"... A l'occasion de la Saint-Valentin, redécouvrez les affiches les plus réussies pour donner envie d'aller voir une romance sur grand écran. Voir