Ces femmes qui préfèrent les jeunes

La Reine de la Pop est devenue récemment une adepte des "Toy Boys".

Nombre de grandes personnalités féminines ont choisi pour compagnon un homme plus jeune qu'elles. Alors sont-elles de véritables cougars, séductrices et prédatrices, ou de véritables amoureuses qui ont envoyé valser les convenances ?

Madonna

Nul ne doute du potentiel de séduction de la Reine de la pop. Celle qui a convolé en premières noces avec l'acteur Sean Penn en 1986, de deux ans son cadet, a connu depuis de nombreuses liaisons, plus ou moins sulfureuses. Elle se mariera au réalisateur britannique Guy Ritchie en décembre 2000. Elle a 42 ans, lui 32. Leur union se soldera par un divorce en 2008.

Ensuite, elle ne fréquentera que des "petits jeunes". Elle aurait fréquenté pendant quelques temps le joueur de baseball Alex Rodriguez, né en 1975. Puis elle s'est affichée au bras de Jesus Luz, un jeune mannequin né en 1987. La presse l'a de suite surnommé "le toy boy" de la Madonne. Leur idylle n'a pas duré longtemps. Selon les médias, la cause de leur rupture serait leur différence d'âge... Mais cela n'a pas refroidie Madonna, puis qu'aujourd'hui on lui prête une relation avec un jeune français originaire de Lyon : Brahim Zaibat. Né en 1986, il est un danseur de breakdance talentueux. Reste à savoir si ce couple là est fait pour durer...