Beyoncé chante l'histoire de l'ascenseur

Lors de la soirée du Met, en mai, Solange Knowles a frappé violemment Jay-Z dans un ascenseur. La femme du rappeur a fait allusion à l'affaire dans sa nouvelle chanson "Flawless".

"Of course, sometimes shit goes down when there's a billion dollars on an elevator" ( en français : " Bien sûr, parfois les emmerdes débarquent quand il y a un milliard de dollars dans un ascenseur.") Etrange clin d'oeil envoyé par Beyoncé dans son nouveau titre "Flawless" (en français "sans défaut"), partagé avec Nicki Minaj, sorti le week-end du 2 août. La vulgarité et la force des mots employés mettent la puce à l'oreille de ceux qui suivent de manière attentive les épisodes du couple le plus influent du monde.
"Je suis sensée aspirer au mariage, je suis censée faire mes choix de vie en gardant toujours en tête que le mariage est la chose la plus importante, Aujourd'hui le mariage peut-être une source de joie et d'amour, de support mutuel, mais pourquoi on nous apprend à aspirer au mariage et n'apprend-on pas la même chose aux hommes ? ", peuvent entendre les fans dans la chanson. Ces vers seraient-ils influencés par la chanteuse ?
Depuis l'étrange bagarre de l'ascenseur entre la soeur de Queen B, Solange Knowles, et le rappeur, les soupçons sur leur séparation vont bon train. D'abord, parce que Beyoncé n'est pas intervenue pour calmer sa soeur. Puis, elle chercherait un nouvel appartement et aurait été vue sans son alliance...
Si Jay-Z n'est plus sa muse, où la diva trouvera-t-elle sa nouvelle inspiration...?  

beyoncã©
Beyoncé  © Instagram Beyoncé