Meghan Markle : son frère demande au prince Harry d'annuler le mariage

Alors que Meghan Markle doit épouser le prince Harry le 19 mai 2018, le demi-frère de l'actrice américaine ne voit pas cette union d'un bon œil. Thomas Markle Jr. a écrit une lettre au futur époux de sa sœur pour le convaincre que sa fiancée n'était pas la bonne. Regorgeant de propos virulents, la missive semble être l'affaire d'un homme jaloux et vexé.

Meghan Markle : son frère demande au prince Harry d'annuler le mariage
© Jordan Strauss/AP/SIPA

"Il n'est pas trop tard, Meghan Markle n'est clairement pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il est clair que c'est la plus grande erreur de l'histoire des mariages royaux. Meghan Markle est une femme blasée, superficielle et orgueilleuse qui se moquera de vous et de l'héritage de la famille royale." Voici les mots écrits par Thomas Markle Jr., le demi-frère de l'actrice américaine, dans une lettre assassine adressée au prince Harry et au magazine people In Touch. Son objectif est clair : empêcher le mariage de sa demi-sœur et l'accabler de reproches. Un comportement qui fait écho à l'interview qu'il avait donné au Daily Mirror il y a quelques jours, dans laquelle il déclarait : "Peut-être que sa famille américaine, quelconque, est une source d'embarras pour elle."
L'homme de 51 ans n'est pas avare en propos malveillants. Et pour cause : il en veut à Meghan Markle de ne pas l'avoir invité à son mariage. Il a décidé de lui faire payer en tentant de la décrédibiliser, du mieux qu'il pouvait, aux yeux de son futur époux. Il accuse sa sœur cadette d'avoir abandonné son père qui croule sous les dettes et lui rappelle que sans lui, "elle serait en train d'être une serveuse ou une babysitteuse". Des propos qui ont tout l'air d'être ceux d'un homme jaloux et vexé.

Des relations chaotiques

Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle subit des attaques de sa famille. En décembre 2017, un autre membre de la fratrie, sa demi-sœur Samantha Grant, l'avait violemment critiquée sur Twitter. Elle en avait profité pour lui rappeler qu'elle avait "une grande famille qui a toujours été là pour elle". Une famille avec laquelle l'actrice-star de Suits avait décidé de couper les ponts bien avant sa rencontre avec le petit-fils d'Elizabeth II. Rien d'étonnant donc à ce qu'aucun de ses proches ne soit invité à la cérémonie du 19 mai prochain. La lettre de Thomas Markle ne devrait avoir aucune conséquence sur le mariage et devrait rester sans réponse. 

Voir aussi :