Naomi Watts et Liev Schreiber se séparent [PHOTOS]

Naomi Watts et Liev Schreiber ont annoncé leur séparation après 11 ans de vie commune. Les comédiens, parents de 2 enfants, âgés de 9 et 7 ans, assurent que cette décision est "la meilleure manière d'aller de l'avant pour leur famille".

Nouvelle rupture à Hollywood. Après la séparation de Johnny Depp et Amber Heard et une semaine après le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est au tour de Liev Schreiber, 48 ans, et Naomi Watts, 47 ans, d'annoncer leur séparation, après 11 ans de vie commune, dans un communiqué transmis au site Entertainment Tonight. "Au cours des derniers mois, nous sommes arrivés à la conclusion que la meilleure manière d'aller de l'avant pour notre famille était de mettre fin à notre couple. C'est avec beaucoup d'amour, de respect et d'amitié que nous allons continuer nos enfants ensemble et découvrir un nouveau pan de notre relation. Si nous apprécions votre soutien et comprenons votre curiosité, nous demandons à la presse de penser à nos enfants et de respecter leur vie privée".
Le site TMZ assure de son côté que le couple ne vivrait plus ensemble depuis le mois de janvier. Les acteurs n'ont pourtant rien laissé paraître sur le tapis rouge de Venise, début septembre, où ils sont apparus côte-à-côte pour présenter le film The Bleeder, dans lequel ils se donnent la réplique. 
Naomi Watts et Liev Schreiber se sont rencontrés en 2005 sur le tournage du film Le Voile des Illusions. Ensemble, ils ont 2 enfants : Alexander Pete, né le 25 juillet 2007, et Samuel Kai, qui voit le jour le 13 décembre 2008. 

 

Voir aussi :