Ryan Gosling et Eva Mendes se seraient mariés

Ryan Gosling et Eva Mendes en auraient profité pour se dire "oui" il y a quelques mois en toute discrétion, d'après les informations de Us Weekly.

© ADMEDIA/SIPAUSA/SIPA

[Mise à jour du 23 septembre 2016 à 12h20] Le site américain TMZ a démenti la rumeur selon laquelle Ryan Gosling et Eva Mendes se seraient mariés. D'après un proche du couple, ils n'auraient pas l'intention de se dire "oui" et seraient très heureux ainsi.

La rentrée est chargée à Hollywood. Pendant que la planète se remet du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, un autre couple emblématique du glamour US aurait une bonne nouvelle à annoncer depuis quelque temps. Ryan Gosling et Eva Mendes seraient devenus mari et femme "plus tôt dans l'année entourés d'un petit groupe d'amis et de leur famille", avance Us Weekly, qui tiendrait cette information de plusieurs sources.
Très discrets sur leur vie intime, les acteurs tombés dans les bras l'un de l'autre sur le tournage de The Place Beyond the Pines sont déjà parents d'une petite Esmeralda, 2 ans, et d'une toute jeune Amada, née en mai 2016. La belle de 42 ans aurait-elle pris le héros de Drive, 35 ans, pour époux alors qu'elle était enceinte ? Ensemble depuis 5 ans, les deux stars "se sont toujours considérées comme un couple marié", précise le magazine américain. Voilà qu'elles le sont officiellement.

©  ADMEDIA/SIPAUSA/SIPA

Voir aussi :