K.Maro s'est marié [PHOTOS]

MARIAGE - C'est officiel : le chanteur et producteur K.Maro n'est plus un cœur à prendre. L'artiste canadien vient d'épouser Anne-Sophie Mignaux, l'ex-compagne de Cyril Lignac. Enfin, il a trouvé celle qui a accepté de lui donner "son cœur, baby". Des réjouissances partagées sur Instagram.

© Instagram @cyrilkamar

Le producteur, chanteur et compositeur K.Maro a passé la bague au doigt de sa dulcinée Anne-Sophie Mignaux. L'artiste canadien de 36 ans est principalement connu pour avoir déniché des talents parmi lesquels figurent Shy'm. Aujourd'hui, c'est un autre succès qui l'auréole : celui de l'amour. L'interprète d'une "Femme like U" a enfin trouvé sa perle rare en l'ex-compagne du chef Cyril Lignac, âgée de 29 ans.
Le couple a tenu à faire profiter les internautes de ce moment avec des photos de la cérémonie publiées sur Instagram. À en juger par sa splendide robe en dentelle, on ne doute pas que la mariée a bon goût en matière de style vestimentaire. Elle travaille justement dans le secteur de la mode puisqu'elle est consultante et créatrice de bijoux. La belle est déjà maman d'un garçon nommé Paul, issu d'une précédente union.
Les tourtereaux se sont toujours affichés très unis sur les réseaux sociaux. Deux créatifs ensemble, ça fait forcément des étincelles. K.Maro a écrit en légende de son cliché : "La vie est une question d'équilibre. Un véritable homme d'affaire accompli est d'abord et avant tout un homme accompli au sein de sa famille, et aux côtés de chacun d'entre eux se dressent une femme forte, puissante et brillante. C'est la principale clé du bonheur. Merci pour tous vos gentils mots. La vie est géniale." Une belle déclaration pour un homme heureux à qui Anne-Sophie Mignaux a donné son "cœur, baby".

 

Call her my wife. #secretwedding #mylove #iamblessed #luckyman #wifey #lifepartner #godblessus @annesomx

Une photo publiée par Kmaroofficiel (@cyrilkamar) le

 

Le premier jour du reste de Notre vie @cyrilkamar #onelove #myhusband #byyourside #lifepartner

Une photo publiée par Anne-Sophie Kamar Mignaux (@annesomx) le