Taylor Swift et Calvin Harris, c'est fini

La chanteuse américaine et le DJ écossais ne sont plus ensemble après 15 mois de relation. Une nouvelle qui étonne tant ils paraissaient amoureux sur les réseaux sociaux. Selon les médias, Calvin Harris serait à l'origine de la fin de leur histoire.

© Instagram @taylorswift

Taylor Swift et Calvin Harris se seraient séparés, à la fin du mois de mai 2016. Selon les médias américains People et E! News, le DJ écossais de 32 ans serait l'initiateur de cette rupture. Ensemble depuis 15 mois, les tourtereaux avaient officialisé leur relation aux Billboard Music Awards 2015. La chanteuse internationale n'a eu de cesse de publier des photos de son couple sur les réseaux sociaux. Pourtant, un proche du jeune homme vient de confier au site E! News : "Adam aimait beaucoup Taylor [...] Mais les sentiments de Taylor étaient plus forts que les siens. Il a commencé à se détacher il y a quelques mois. [...] On aurait dit qu'ils étaient plus amis qu'amants."
La chanteuse de 26 ans se serait alors réfugiée dans sa famille à Nashville. La source ajoute : "Elle est très déçue et elle a eu l'impression qu'il n'était pas présent pour elle. Leur relation n'évoluait pas de la manière dont elle le souhaitait." Les fans, eux, doivent se réjouir de cette nouvelle puisque c'est bien connu : Taylor aime écrire des tubes sur ses déconvenues sentimentales. 

 

 

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Voir aussi :