Amber Heard et Johnny Depp divorcent

Johnny Depp et Amber Heard, c'est déjà fini. L'actrice américaine a demandé le divorce pour "différends irréconciliables" après seulement 15 mois de mariage. Retour en images sur leur histoire.

La presse américaine s'affole depuis que la nouvelle est tombée : c'est officiel, Amber Heard et Johnny Depp divorcent. La jeune femme de 30 ans serait l'initiatrice de cette séparation selon le site TMZ. La comédienne aurait entamé vers la fin du mois de mai 2016 une procédure de divorce en invoquant des "différends irréconciliables", datant alors la rupture du couple au 22 mai. Aucun contrat prénuptial n'ayant été signé, elle demande également une pension alimentaire au pirate de 22 ans son aîné. TMZ révèle que les proches de Johnny Depp n'appréciaient que peu Amber Heard. Le couple fusionnel n'était-il qu'un leurre ? L'un des membres du clan de Depp a déclaré : "Les deux adolescents de Johnny [Lily-Rose 16 ans et Jack, 14 ans] et ses deux sœurs détestaient Amber. [...] Ils disaient qu'Amber se plaignaient de Johnny et qu'elle le 'traitait comme de la merde'." La belle au physique de mannequin cachait-elle bien son jeu ? Un proche a ajouté : "La tension était palpable. La mère de Johnny disait à ses amis qu'elle pensait qu'Amber l'utilisait pour son argent et sa notoriété pour booster sa carrière." 
L'acteur américain avait quitté Vanessa Paradis après 14 ans de vie commune et les rumeurs disaient qu'il l'avait trompée avec sa partenaire à l'écran. Amber Heard et Johnny Depp se sont rencontrés sur le tournage du film Rhum Express en 2012. Fiancés dans la foulée, ils se sont mariés le 3 février 2015. Les tourtereaux n'auront passé que 15 mois en tant que mari et femme. Est-ce que le scandale australien aurait eu raison d'eux ? Les deux stars avaient dû s'excuser publiquement sur Internet pour avoir emmené avec eux les deux chiens de la comédienne texane sur le sol du sixième continent. Depuis le 19 avril 2016, on ne les avait plus revus dans les médias. Le plus dur réside certainement dans le fait que la demande de divorce survient seulement deux jours après la mort de la mère de Johnny Depp. De quoi confirmer les soupçons sur la mauvaise foi d'Amber Heard ? En attendant de le savoir, retour en images sur leur passion.  

Voir aussi :