Drew Barrymore divorce (encore)

Drew Barrymore et Will Kopelman ont confirmé les rumeurs de séparation au magazine People : ils mettent fin à trois ans de mariage. L’actrice de 41 ans, qui vit son troisième divorce, ne semble décidément pas chanceuse en amour.

© SIPANY SIPA

"Notre couple se sépare de façon légale, même si nous ne voulons pas que cela détruise à jamais notre esprit de famille. Le divorce peut nous noyer dans un triste sentiment d'échec, cependant nous pouvons également commencer à réaliser sa grâce dans l'idée que la vie continue" : c'est ainsi que Drew Barrymore a annoncé la fin de sa relation avec Will Kopelman, le père de ses deux filles, Olive et Frankie, pour un désaccord sur leur lieu de résidence. Une énième rupture pour l'actrice de Charlie's Angels, tristement coutumière des échecs sentimentaux. Flashback.
Le 20 mars 1994, à tout juste 19 ans, la gamine révélée par E.T. l'extraterrestre s'unit à un barman, Jeremy Thomas. Ils divorcent un mois plus tard.
Après avoir fréquenté Edward Norton, Drew la rebelle fait la connaissance de Tom Green avec qui elle convole le 7 juillet 2001. Malheureusement, ils se séparent en octobre 2002. Deux séparations qui la vaccinent de se faire passer la bague au doigt : Miss Barrymore reste quatre ans avec le batteur de The Strokes, Fabrizio Moretti, sans officialiser, puis vit une histoire tumultueuse de trois ans avec Justin Long, son partenaire dans Trop loin pour toi, sans aucun engagement.
Mais ne dit-on pas jamais deux sans trois ? C'est ce que sa rencontre avec Will Kopelman, consultant en art, confirme. Malgré les dires de l'actrice affirmant que "ça n'a jamais été le coup de foudre" et qu'ils sont "aux antipodes l'un de l'autre" au magazine InStyle, le couple se marie le 2 juin 2012. Drew est alors enceinte leur première fille. Olive naît le 26 septembre 2012 et la seconde Frankie agrandit la famille le 22 avril 2014. Deux adorables têtes blondes qui ne parviendront pas à sauver le tandem formé par leur parents.
Une source proche du couple annonce que "leur mariage battait de l'aile depuis un moment...". Nul doute que la star au sourire ravageur retrouvera un homme qui fera battre son cœur.

Drew Barrymore et Will Kopelman © SIPANY SIPA