Pascal Obispo : les photos de son mariage avec Julie Hantson

L'année 2015 serait-elle le "millésime" et "la plus belle année" de Pascal Obispo, comme il le chantait déjà il  y a 15 ans, pour la naissance de son fils ? Le chanteur a en effet épousé le mannequin Julie Hantson, sa compagne depuis deux ans, samedi 19 septembre. Le mariage a eu lieu au Cap-Ferret, en Gironde. La cérémonie civile s'est tenue à la mairie à 14 heures et la jeune femme, dont on ignore l'âge, s'est présentée vêtue d'un tailleur blanc.
Puis les mariés et leurs invités se sont rendus en l'église Notre-Dame-des-Flots pour la cérémonie religieuse. Pour l'occasion Julie Hantson a troqué son tailleur pour une magnifique robe brodée. Après avoir échangé leurs voeux devant Jean-Michel di Falco, évêque du diocèse de Gap, Pascal Obispo et Julie Hantson sont sortis de l'église sur la bien-nommée chanson des Beatles, "All you need is love". Les jeunes mariés ont ensuite donné une petite fête dans la propriété de l'artiste.    
Parmi les quelques 400 invités, les curieux qui se sont pressés aux abords de l'église ont pu apercevoir de nombreuses personnalités : Fabien Barthez, Michael Youn, Line Renaud, Florent Pagny, Bixente Lizarazu ou encore Benabar. Aucune photo de la cérémonie elle-même n'a filtré mais les clichés de la sortie de l'église valent leur pesant de dragées. Pascal Obispo apparaît ainsi élégant dans un costume très sobre et Julie Hantson est sublime dans une robe digne d'un mariage princier.        
C'est la deuxième fois que l'artiste passe devant le maire. Il a déjà été marié à Isabelle Funaro, avec laquelle il a eu un fils, Sean, désormais âgé de 15 ans.