Charlize Theron et Sean Penn : la rupture ?

Selon les informations du site américain US Weekly, Sean Penn et Charlize Theron se seraient séparés. La nouvelle n'a pas encore été confirmée de manière officielle. Le couple était ensemble depuis un an et demi.

Charlize Theron et Sean Penn : la rupture ?

Il semble que les deux stars aient décidé de prendre des chemins différents. Selon le site américain US Weekly, Charlize Theron et Sean Penn se seraient séparés après un an et demi de relation. C’est la comédienne qui aurait pris cette décision juste après leur venue en France à l’occasion du Festival de Cannes, lors duquel ils avaient foulé ensemble le célèbre tapis rouge.
L’annonce n’a pas encore été confirmée par le porte-parole du couple et reste donc au conditionnel. Mais si elle était avérée, aucun signe ne laissait présager un tel dénouement : après avoir été marié à Madonna et Robin Wright, Sean Penn pensait déjà à un troisième mariage, les deux stars s’étaient fiancées en décembre et il y a encore quelques semaines, Charlize Theron s’épanchait dans la presse sur son amour pour le comédien. Au magazine Esquire, elle racontait à quel point elle était chanceuse de l’avoir conquis et à l’édition britannique de Elle, elle assurait qu’il était l’amour de sa vie.
Avant de former un couple, les deux stars ont été amies pendant de nombreuses années.

Voir aussi :