Rihanna et Karim Benzema : ça fricote ?

A New York, Rihanna a dîné en tête-à-tête très tard dans la nuit avec Karim Benzema. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs d'idylle.

Rihanna et Karim Benzema : ça fricote ?
© Capture d'écran TF1

Rihanna est passionnée de foot. Si, si, souvenez-vous : en pleine Coupe du Monde, la sulfureuse chanteuse tweetait ses encouragements à ses équipes favorites... et lançait une rumeur folle en alpaguant Karim Benzema à coups de gazouillis pleins de compassion, comme "Benzema je ressens ta douleur" ou "Mon bébé Benze :(". A l'époque, tout le monde s'était demandé quel genre de relation pouvait unir ces deux-là.
On ne sait toujours pas si seule la passion du ballon rond les lie, mais grâce à TMZ, on est désormais au courant que les deux jeunes gens sont passés d'une relation virtuelle à réelle. Le célèbre site internet a ainsi publié des photos des stars internationales ensemble, dans un restaurant new-yorkais, à 5h du matin. Selon le média américain, Rihanna et Karim Benzema se seraient retrouvés "pour un petit-déjeuner très matinal" et seraient "repartis séparément" même s'ils semblaient "plutôt intimes" dans l'établissement. Pour accompagner ces clichés, une vidéo qui a fuité sur la Toile a émoustillé les fans du footballeur et de la chanteuse, qui rêveraient de voir la Barbadienne devenir une wag. Ce qu'ils ont oublié, c'est que l'attaquant français partage la vie de Chloé De Launay, une jeune infirmière qui lui a donné une petite-fille de 1 an, Mélia...