George et Amal Clooney : le divorce ?

Seulement quatre mois après leur mariage, George Clooney et Amal Alamuddin seraient en route vers... la séparation. Déjà ?

C’était le mariage de l’année 2014. George Clooney, le roi du café, avait enfin trouvé chaussure à son pied en la personne de la belle Amal Alamuddin. Et quelle chaussure !
Pourtant, après son union avec l’actrice Talia Balsam en 1989 (et surtout leur divorce quatre ans plus tard), l’acteur phare d’Hollywood avait déclaré ne plus jamais vouloir se faire passer la bague au doigt. Jusqu’au jour où il rencontre Amal Alamuddin, une brillante avocate libano-britannique de 36 ans. George Clooney n’hésite plus : oublié les histoires à tout va avec les plus jolies filles de la planète, le beau gosse se consacrera entièrement à sa nouvelle promise. Jusqu’ici, tout va bien, mais si l’on en croit les informations du célèbre magazine américain InTouch, le conte de fées ne serait depuis quelques temps plus si parfait. Et pour cause, leur couple serait "assailli par la jalousie, les disputes et autres comportements destructeurs de relation". Le tabloïd avance par ailleurs que "Le dédain d’Amal pour Hollywood et de nombreux amis de George, son attitude de diva grandissante et les disputes relatives à son envie de fonder une famille ont convaincu leurs amis que plus rien n’allait pour le couple". Une source affirme au magazine : "Je pense qu’ils vont divorcer. Cela ne peut pas durer. Et cela va coûter très cher à George". Vraiment très cher, puisque InTouch promet un divorce à 200 millions de dollars. Se marier avec une avocate n’était peut-être pas une si bonne idée… Voyons les choses du bon côté : George Clooney se retrouvera peut-être bientôt sur le marché.