Nabilla et Thomas, toujours amoureux ?

Mardi 13 Janvier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient dû fêter leurs deux ans ensemble. Sur Twitter, le brun rebelle a tenu à marquer le coup avec une photo du temps où tout allait bien.

Si tout s'était passé autrement, mardi 13 janvier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient fêté les deux ans de leur relation fusionnelle. Sauf que depuis que la starlette est suspectée d'avoir poignardé monsieur, les amoureux maudits ont interdiction d'entrer en contact l'un avec l'autre, par quelque biais que ce soit.
En ce jour sacré pour eux, les tourtereaux ont désobéi et utilisé Twitter pour se déclarer leur flamme. Thomas en a profité pour poster une ancienne photo de lui et de la bimbo accompagnée de "leur date" en chiffres romains "XIII.I.XIII", en toute discrétion sur le réseau social. C'était sans compter sur ses 612 000 abonnés, qui ont eu le temps d'apercevoir le cliché avant que celui-ci ne soit supprimé. Il faut dire que depuis les récents échanges de messages codés, les fans du couple sulfureux sont aux aguets.
Mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées" et après un mois en détention provisoire, Nabilla vit actuellement chez sa grand-mère Livia, à Annemasse. Là-bas, la brune prend sur elle en attendant le procès, prévu pour fin 2015. Obligée de se grimer pour sortir incognito, la Suissesse tente tant bien que mal de se faire discrète dans les médias. Chassez le naturel, il revient au galop : la semaine dernière, elle accordait une séance photo au magazine Public. Un reportage dans lequel on apprenait que ses proches la dorlotaient et qu'elle trouvait le temps long. Heureusement, son fort caractère et le cocon familial l'aident : Nabilla n'abandonne jamais. Même en amour.

Regardez un résumé de la situation en images :

"Elle est libre Nabilla, libre..."