Heidi Klum et Seal divorcent

Ensemble au-delà des différences et des préjugés, ils incarnaient le couple parfait et nous faisaient rêver. C'est aujourd'hui fini entre Heidi Klum et Seal.

Heidi Klum et Seal divorcent
sealint
Heidi Klum et Seal aux 64eGolden Globe Awards à Beverly Hills, le 15 January 2007. © Hubert Boesl/DPA/MAXPPP

Enlacés ou déguisés, toujours beaux comme des dieux, la top-modèle et son crooner de mari ont fait la "Une" pendant sept ans... Vous ne les verrez plus ensemble. Le tandem le plus glamour de la planète a mis un terme définitif à sa romance. Motif de cette rupture que personne n'attendait : "l'éloignement".

Sans déchirement

L'ancien mannequin allemand de 38 ans et le chanteur britannique de 48 printemps, qui, épris de romantisme renouvelaient leurs vœux tous les 10 mai, ont rendu publique la triste nouvelle en ces termes :
"Même si nous avons passé sept années de mariage idylliques, remplies d'amour, de loyauté et de bonheur, après une intense réflexion, nous avons décidé de nous séparer. Nous avons éprouvé un profond respect mutuel durant notre relation, et continuons à nous apprécier sincèrement, mais nous avons évolué et pris des chemins différents. C'est un divorce à l'amiable et la protection du bien-être de nos enfants demeure notre priorité absolue, spécialement durant cette période de transition. Nous remercions notre famille, nos amis et nos fans pour leur soutien. Et dans l'intérêt de nos petits nous apprécierions que vous respectiez notre vie privée", a expliqué l'égérie Victoria's Secret devenue animatrice TV, dans un communiqué envoyé au magazine américain People.

 

"Love's divine"

Enceinte de cinq mois au moment de leur rencontre en 2003, la jolie blonde venait d'être (trompée puis) quittée sans ménagement par Flavio Briatore, ex-propriétaire d'écurie de Formule 1. Gentleman et papa poule, Seal a alors élevé Leni, comme sa fille, avant de l'adopter, officiellement. Le couple a eu trois enfants : Henri, 6 ans, Johan, 5 ans et Lou, 2 ans.

Même les plus belles histoires ont une fin, mais elles se terminent bien...