Alyssa Milano

Biographie

Date de naissance 19/12/1972
Lieu de naissance New York
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Sagittaire
En couple avec David Bugliari
Amis Lily Allen, Jessica Alba, Jessica Biel, Cameron Diaz, Ashton Kutcher
Twitter https://twitter.com/Alyssa_Milano

Alyssa Milano

Née le 19 décembre 1972 à New York aux Etats-Unis, Alyssa Milano fait partie de ces enfants stars adulés par les téléspectateurs américains. Pendant de nombreuses années, elle a incarné le rôle de Samantha Micelli dans la série "Madame est servie" aux côtés de l'acteur Tony Danza. Depuis, la jeune fille a bien grandi et a su rebondir en incarnant de nombreux personnages de séries télévisées.

Alyssa Milano : une enfant star

Dès sa plus tendre enfance, Alyssa Milano a une conviction : elle deviendra actrice. Son voeu est exaucé pour la première fois alors qu'elle n'a que 8 ans. Elle foule les planches du mythique Broadway pour jouer dans la comédie musicale "Annie". Mais c'est en 1984 que sa carrière va connaître un bond spectaculaire lorsqu'elle décroche son premier rôle dans "Madame est servie". La série connaît un succès retentissant dans le monde entier, et toute l'Amérique se prend d'affection pour la jeune actrice. Mais l'arrêt de la série en 1992 signe une période plus difficile pour Alyssa Milano qui s'essaye au cinéma mais sans rencontrer le succès.

Alyssa Milano : de la télévision au base-ball

C'est la télévision qui va à nouveau sourire à l'actrice. Les séries "Melrose Place" puis "Charmed" lui offrent des rôles de premier plan. Alyssa Milano renoue enfin avec la notoriété. Côté vie privée, l'actrice épouse l'agent artistique David Bugliari avec lequel elle a un fils, Milo Thomas, qui naît en 2011 et une fille, Elizabella Dylan, née en 2014. En parallèle de sa carrière, Alyssa Milano s'est engagée en faveur de nombreuses causes notamment aux côtés de l'association PETA ou comme ambassadrice de l'Unicef. Ce que l'on sait moins, c'est que la jeune femme est également passionnée de base-ball. Elle tient notamment un blog dans lequel elle affiche son soutien à l'équipe des Dodgers de Los Angeles. Elle décide d'allier mode et sport en développant "Touch by Alyssa Milano", sa propre ligne de vêtements dédiée aux femmes supportrices de base-ball, avant d'étendre sa gamme à d'autres sports : hockey, football et basket-ball.

Actualités