Alyssa Campanella

Biographie

Date de naissance 21/03/1990
Lieu de naissance New Brunswick
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Bélier
En couple avec Torrance Coombs
Amis Rima Fakih, Jimena Navarrete, Ashley Durham
Twitter https://twitter.com/AlyssCampanella

Alyssa Campanella

Née le 21 mars 1990, Alyssa Campanella est devenue la plus belle femme des Etats-Unis en remportant le célèbre concours Miss USA en 2011. Face au succès retentissant que son élection a suscité, la jeune femme est devenue une top-model réputée dans le monde entier, non seulement pour sa plastique de rêve mais également pour son intelligence et sa passion pour la science.

Alyssa Campanella : Miss America 2011

Alyssa Campanella débute les concours de beauté à l'âge de 16 ans en représentant l'État du New Jersey lors du concours Miss Teen USA en 2007. Déjà, sa beauté fait mouche, puisqu'elle est élue première dauphine. Elle se qualifie pour le concours Miss USA en remportant le titre de Miss Californie 2011. Le 19 juin 2011 à Las Vegas, le jury du concours Miss USA 2011, composé de joueurs de la NBA et de stars de la télévision ainsi que de la musique, la consacre plus belle femme du pays. Elle n'a alors que 21 ans, mais sa beauté subjugue, et sa chevelure auburn envoûte les téléspectateurs même si la jeune femme est à l'origine' blonde ! Succédant à Rima Fakih, Alyssa Campanella a devancé sa meilleure amie qui participait au concours sous la bannière du Tennessee.

Alyssa Campanella : belle et intelligente

Mais l'élection de la belle Alyssa Campanella ne s'est pas faite sans polémique. En effet, lors des questions posées aux candidates, la jeune femme a clairement exposé sa vision de la théorie de l'évolution et s'est exprimée en faveur de son enseignement en milieu scolaire. L'Amérique radicale s'est alors profondément offusquée de cette prise de position. Cette tribune médiatique inattendue a mis en lumière Alyssa Campanella sur la scène internationale. On peut être belle et avoir des convictions ! Devenue Miss America, Alyssa Campanella se lance alors dans la course au titre tant convoité de Miss Univers, mais elle se classe finalement à la 14e place du concours. Pourtant, rien ne semble pouvoir atténuer le bonheur de la jeune femme, d'autant plus que sa vie privée est parfaitement stable, avec l'acteur Torrance Coombs, essentiellement connu pour son rôle de Thomas Culpeper dans la série à succès "Les Tudors". À la fin de son investiture en 2012, Alyssa Campanella s'est engagée pleinement dans une carrière de mannequin qu'elle mène avec brio. Elle a notamment prêté son image comme égérie pour la marque Nordstrom pour sa collection de sous-vêtements et de pyjamas.

Alyssa Campanella Également cité dans