Alessandra Sublet

Biographie

Date de naissance 05/10/1976
Lieu de naissance Lyon
Pays France
Signe astrologique Balance
En couple avec Clément Dalembert
Amis Laetitia Hallyday

Alessandra Sublet, l'animatrice glamour

Animatrice de l'émission "C à vous" sur France 5 depuis septembre 2009, Alessandra Sublet est l'atout glamour de la chaîne. Egérie de la marque Garnier, elle s'est fait connaître du grand public sur M6.

Alessandra Sublet, de M6 à France 5
Fille de Joël Sublet, un ancien joueur de l'Olympique lyonnais, et cousine du footballeur Willy Sagnol, Alessandra Sublet a fait ses études à l'Institut supérieur de la communication, de la presse et de l'audiovisuel, à Lyon. En 1997, elle intègre Radio Nostalgie avant de rejoindre la chaîne de télévision MTV à New York. A son retour en France, elle travaille sur Radio Nova puis Radio FG. En parallèle, elle devient chroniqueuse à la télévision pour Match TV, TF1 et "La Matinale" de Canal+.
En 2006, elle rejoint la chaîne M6, où elle anime les trois premières saisons d'Incroyable talent. Elle présente également la deuxième saison de "L'Amour est dans le pré". Entre août 2007 et juillet 2008, elle co-présente "Le Grand Morning" sur RTL2.
En juin 2009, elle quitte M6 et commence à présenter "C à vous", émission quotidienne sur France 5, à la rentrée. Après un bref passage sur France Inter, elle décide de se consacrer exclusivement à la télévision. Alessandra Sublet a notamment présenté l'édition 2012 des "Victoires de la Musique".
Mariée en avril 2008, la présentatrice a divorcé en juin 2009. Elle partage aujourd'hui la vie de Clément. Le couple attend un heureux événement pour la fin du mois de juin.
Alessandra Sublet a reçu en 2010 le Trophée Femme de Média.

Alessandra Sublet, "femme la plus craquante du petit écran"
Celle que les lecteurs du magazine Têtu ont élue "femme la plus craquante du petit écran" en 2011 entretient sa silhouette avec des séances de sport en salle, deux fois par semaine. Très attentive à bien démaquiller son visage, elle est fan de la célébrissime Huile Démaquillante Shu Uemura. Pour hydrater sa peau, Alessandra Sublet reste fidèle au sérum Ultra Lift de Garnier et à la crème Multi-Active de Clarins. Le savon de Marseille, le gommage Crushed Cabernet de Caudalie et la Crème Fondante Raffermissante de Nuxe sont ses indispensables corps. Adepte du naturel, elle confesse ne pas pouvoir se passer de la Crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden, qu'elle utilise comme baume à lèvres. Pour sublimer son regard, elle applique le Mascara Virtuose noir de Lancôme. Côté parfum, Alessandra Sublet reste fidèle aux notes fruitées d'Artemisia de Penhaligon's.

Actualités Alessandra Sublet

Alessandra Sublet Également cité dans