Abigail Breslin

Biographie

Date de naissance 14/04/1996
Lieu de naissance New York
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Bélier
Amis Cassidy Reiff, Kate Hudson, Skye McCole Bartusiak
Twitter https://twitter.com/yoabbaabba

Abigail Breslin, Little Miss Sunshine

La petite fille à lunettes de «Little Miss Sunshine», c'est elle. Après de nombreuses récompenses dont une nomination aux Oscars, Abigail Breslin est, à seulement 17 ans, une actrice chevronnée, et qui plus est l'une des stars montantes d'Hollywood.

Abigail Breslin, la star qui monte

Abigail Breslin est née à New York le 14 avril 1996. Elle a deux grands frères, Ryan et Spencer. Ce dernier est lui aussi acteur et tournera avec sa soeur dans «Fashion Maman» (2004). Dès l'âge de trois ans, Abigail tourne des spots publicitaires. Mais c'est en 2002 qu'elle se voit offrir son premier rôle important puisqu'elle joue dans «Signes» avec Mel Gibson et Joaquin Phoenix. Deux ans plus tard, on la retrouve dans «Fashion Maman» avec Kate Hudson. À tout juste 11 ans, Abigail Breslin se fait connaître du grand public par sa prestation dans «Little Miss Sunshine» (2006), qui lui vaut une nomination aux Oscars. Depuis, la jeune actrice enchaîne les tournages («L'île de Nim» en 2008, «Ma vie pour la tienne» et «Bienvenue à Zombieland» en 2009) et assoit son statut de star montante hollywoodienne. En 2006, ses revenus étaient estimés à 1,5 million de dollars.

Abigail Breslin: musique, mode et oeuvres de charité

Abigail Breslin a beau avoir grandi depuis «Little Miss Sunshine», elle garde un éternel côté enfantin. Elle continue de collectionner les poupées et les peluches tout en s'investissant dans des oeuvres de charité pour les enfants défavorisés. Sa passion pour les animaux se traduit par la volonté de devenir vétérinaire, si un jour elle devait arrêter le cinéma. La musique est également l'un de ses passe-temps favoris puisqu'elle a fondé un groupe, CABB, avec son amie Cassidy Reiff rencontrée sur le tournage de «Happy New Year» (2011). Mais ce n'est pas tout: Abigail Breslin lorgne aussi du côté des podiums. Non pour défiler comme mannequin mais pour devenir créatrice de mode, son second choix en cas de reconversion. Et l'apprentissage passe tout d'abord par la fréquentation assidue des défilés!

Abigail Breslin Également cité dans