Zara

Découvrez tous les modèles tendance et les dernières coupes en vogue que propose la célèbre marque de prêt-à-porter espagnole.

Zara en un coup d'oeil

Lorsqu'à 14 ans, Armancio Ortega quitte l'école pour travailler, il a déjà pour idée de créer des vêtements inspirés des grands noms français. En 1963, il ouvre son premier atelier de confection à La Corogne, en Espagne. Tombé sous le charme de Zadar lors d'un voyage en Croatie, il donne le nom de Zara à son premier magasin qu'il ouvre en 1975. C'est le début d'une véritable success-story, parfois controversée... Copiant les modèles des grandes marques de mode, Zara propose un prêt-à-porter aux prix très accessibles, sans cesse renouvelé. Afin de s'adapter aux dernières tendances, Zara rompt en effet le rythme traditionnel des saisons pour proposer de nouveaux articles chaque semaine, sans jamais réapprovisionner les stocks. Ainsi chaque année, ce sont plus de 30 000 modèles qui sortent des bureaux espagnols animés par 200 créateurs. Vêtements, lingerie, accessoires et chaussures : Zara habille hommes, femmes et enfants de la tête aux pieds et depuis peu la maison avec une ligne Zara Home. La recette séduit et fait mouche ! Un nouveau magasin Zara ouvre ses portes toutes les trois semaines pour venir compléter le palmarès de la marque : près de 2 700 magasins dans 60 pays différents !

Site officiel : http://www.zara.com

Actualités

Dossiers

    Zara sous le soleil exactement

    Zara voit jaune pour le printemps 2017. Le géant espagnol annonce la couleur et décline une grande partie de sa nouvelle collection estivale dans des camaïeux ensoleillés allant du jaune pastel au moutarde, en passant par le citron et le poussin. Tout un programme que l'on vous propose en 25 pièces coup de cœur.

      Nos coups de cœur soldés chez Zara

      Accessoires, prêt-à-porter, coups de cœur mode indispensables ou basiques raisonnables, les tentations sont de toutes sortes durant les soldes chez Zara. 30 must-haves à prix cassés à glisser dans son panier. 

      On shoppe quoi chez Zara cet automne ?

      Elle reste la référence en matière de fast fashion pour toutes les modeuses dont le budget n'est pas illimité. L'enseigne espagnole Zara fait encore des siennes pour la rentrée et nous propose un début de collection automne-hiver 2016-2017 à se damner.

      Zara, l'as du volant

      Les volants envahissent les rayons des enseignes de prêt-à-porter. Pour rester au top de la tendance, le géant espagnol inonde sa collection estivale de cette fantaisie si féminine. Découvrez 20 pièces à volants signées Zara à adopter d'urgence.

      Quoi de neuf sous le soleil de Zara ?

      Toute nouvelle toute belle, la collection printemps-été 2016 de Zara s’inspire des plus beaux défilés de la saison. Entre inspirations 70’s, basiques élégants et pièces arty, on craque pour 60 pièces coup de cœur.

      Une rentrée du bon pied avec les nouveautés Zara

      Direction Zara et ses vêtements et accessoires tendance pour notre shopping de rentrée. Entre esprit bohème qui fleure bon les 70's et style boyish, on se languit déjà des nouveautés automne-hiver 2015-2016 !

      Zara fait son Woodstock !

      Pour le printemps-été 2015, Zara a décidé de rentrer plutôt deux fois qu'une dans la tendance de la saison lancée sur les défilés : le "retro seventies". Chez le géant espagnol vous trouverez donc un nombre incroyable de pièces mode connotées hippie. Voici donc l'ambiance fashion Woodstock vue par Zara pour être lookée "peace" cet été.

      On shoppe quoi chez Zara ?

      Quoi de neuf chez Zara ? Le Journal des Femmes a sélectionné pour vous les nouveautés à shopper.

      Collection automne 2013 : quoi de neuf chez Zara ?

      L'enseigne chouchou des modeuses nous a concocté une collection automne composée de robes, de tops, de jeans ou encore de vestes irresistibles. Nos coups de coeur.