Vivienne tam

Vivienne tam en un coup d'oeil

Vivienne Tam est une marque de prêt-à-porter C'est une marque éponyme fondée en 1994. Elle représente la mode occidentale moderne, raffinée et élégante.

La styliste s'inspire principalement de l'univers chinois pour créer ses propres modèles. Elle adapte le tout avec la mode contemporaine ainsi que les codes vestimentaires de nos jours. Aisni, ce sont des créations colorées et pourvues d'imprimés qui voient le jour.

En plus de ses créations en matière de vêtements, la griffe présente lors de ses défilés des lignes de sacs à main et de chaussures.

Grâce à plus d'une vingtaine de boutiques ouvertes, la marque parvient à s'imposer en Asie et plus particulièrement en Chine, ainsi que dans les régions bordant le Pacifique. On peut aussi la retrouver dans diverses boutiques aux Etats-Unis. Grâce à cela, des dizaines de stars sont devenues de véritables adeptes comme Alanis Morissette, Alicia Silverstone, Madonna, Ashley Judd, Björk, Britney Spears, Madonna et Julia Roberts. On peut voir que ces célébrités portent régulièrement lors des cérémonies officielles, les créations de la styliste.

En 2008, elle collabore avec Hewlett Packard et crée un ordinateur de petite taille dans les tons rouges, le tout vernis et décoré de fleurs, qui symbolise le bonheur, la bonne fortune et la prospérité, en chinois.

Site officiel : http://www.viviennetam.com/

Dossiers Vivienne tam

Vivienne tam Également cité dans