Victoria's Secret

Découvrez tous les modèles tendance et les dernières coupes en vogue que propose le spécialiste américain de la lingerie.

Victoria's secret en un coup d'oeil

Victoria's Secret est une marque de prêt-à-porter, de lingerie et de cosmétiques pour femmes. Toutefois, elle est surtout connue pour sa seconde activité.

Elle a été créée en 1977 par Roy Raymond dans la ville de San Francisco aux Etats-Unis. Le créateur a vu dans la femme des années 1970, une nouvelle ère de la féminité et donc une nouvelle façon de s'habiller.

Victoria's Secret trouve surtout sa nouvelle notoriété à l'aube des années 1990, lors des tout premiers Victoria's Secret Fashion Shows. De nombreuses stars ont participé à ces défilés, comme Gisèle Bündchen, Naomi Campbell, Laetitia Casta, Eva Herzigová, Adriana Lima et même Heidi Klum.

De plus, la marque crée une nouvelle ligne, nommée «Les Anges de Victoria's Secret». Le nouveau concept a été soumis à la maison mère en 1997. Il représente une sous-marque dont les Anges sont en réalité le nom des mannequins célèbres promouvant les sous-vêtements. Ainsi, les Anges sont représentés dans le monde entier par Helena Christensen, Karen Mulder, Stéphanie Seymour et Tyra Banks.

Les produits Victoria's Secret sont commercialisés à travers 900 points de vente et aussi grâce à un catalogue, nommé «Victoria's Secret Direct».

Site officiel : http://www.victoriassecret.com/

Actualités Victoria's secret

Victoria's Secret débarque en France

Victoria's secret Également cité dans