Victoria couture

Victoria couture en un coup d'oeil

Victoria Couture est une marque de prêt-à-porter créée en 2006.

Elle est rendue populaire grâce au célèbre chaton « Hello Kitty ». En effet, Victoria Couture est la marque qui confectionne tous les produits à l'effigie de ce petit animal.

Elle propose ainsi du prêt-à-porter pour femmes et petites filles, mais s'occupe aussi des accessoires le tout, en haut de gamme.

Lorsque la créatrice et directrice artistique de la marque, Victoria Casal, imagine sa griffe, elle voit des bijoux innovants, ornés de diamants et faits en or. Et ce sont des pièces en or blanc, or rose, or jaune, diamants et saphirs qui verront le jour.

Au fur et à mesure du temps, Victoria Couture élargit sa gamme. Elle propose ainsi des tenues pour bébés mais aussi pour les adultes. Elle imagine combler les désirs des mamans mais aussi de leurs enfants au sein d'une même famille. Le tout restant exclusivement pour les filles.

En plus de cela, la créatrice dessine une multitude d'accessoires comme des bonnets, des sacs, des gants, des porte-monnaie et même des ceintures.

A chaque nouvelle saison, les créations sont toujours plus extravagantes et originales. Malgré son succès, la marque a su garder le style de ses débuts, celui qui avait plu au sexe féminin.

En 2009, Victoria Couture est sollicité pour devenir une des cinquante marques ayant relooké la poupée « Barbie ». Résultat : la Barbie Victoria est vêtue d'une tenue noire et rose plutôt sobre et sans un clin d'oeil à Hello Kitty.

Site officiel : http://www.victoriacouture.com/